Comptoir veggie, découvrez « The » coffee-shop végane à Bastille

Justine Combeaud a ouvert au mois d’août 2017, un restaurant cosy à deux pas de la place de la Bastille. Chaleureux et intime ce lieu d’une vingtaine de places seulement, séduira les adeptes de la gastronomie végane mais également les plus récalcitrants. Les habitants du quartier ne s’y sont pas trompés, ils y ont désormais leurs bonnes habitudes pour une petite pause, un déjeuner, un goûter et même des rdv pro (wifi gratuit)…

Restaurant Comptoir veggie, découvrez « The » coffee-shop végane à Bastille

Une cuisine maison au rythme des saisons

Les plats sont garantis sans produits d’origine animale et les amateurs de « gluten free » y trouveront aussi leur bonheur. La saisonnalité est de rigueur, la carte change régulièrement et la plupart des ingrédients proviennent de l’agriculture biologique. Venez déguster un açaï bowl revigorant, un succulent brownie tout chocolat, un cheesecake coco-mangue qui vous transportera… Boissons chaudes, smoothies et jus frais ne sont pas en reste. Pour le déjeuner, vous aurez le choix entre des soupes réconfortantes, des tartines gourmandes et des buddhas bowls savoureux.

Restaurant Comptoir veggie, découvrez « The » coffee-shop végane à Bastille

Le restaurant d’une passionnée, engagée

Végétarienne depuis 12 ans, devenue récemment végane, Justine a choisi de changer radicalement de vie et de vivre en complète harmonie avec ses récents choix. Généreuse dans l’âme, Justine souhaitait partager ses nouvelles passions et il lui tenait à cœur de faire découvrir l’alimentation végétale à tous. Pour cette aventure gourmande, Justine a embarqué avec elle Fanny Mijon, devenue cuisinière végane passionnée après un passage dans l’univers de la mode.
Informations pratiques
Comptoir Veggie, 75 avenue Ledru-Rollin, 75012 Paris – 01 71 26 56 82
Métro ligne 1 (Ledru-Rollin, Bastille) et ligne 8 (Gare de Lyon, Bastille)
Ouvert de 10h à 18h (19h le samedi) avec un service du midi de 12h15 à 14h30
www.comptoirveggie.com / Facebook / Instagram

Laissez un commentaire

Seuls les membres peuvent commenter. Mais bonne nouvelle : vous pouvez nous rejoindre gratuitement !

Rejoindre Club Carotte
Marie-Laure Tombini
Marie-Laure Tombini
Amoureuse de la cuisine saine et savoureuse depuis toujours, je n'ai jamais aimé cuisiner la viande ni la manger... Depuis plus de 2 ans, je n'en consomme plus du tout, ni de poisson et je limite fortement les produits laitiers. Quant aux oeufs, j'essaie de faire avec la fabrication maison grâce à mes deux petites poules "Cézanne" et "Van Gogh" !
Visiter son site