Traiteur / chef à domicile – Octavie & the foodies – Lyon

Une cuisine colorée et saine, à découvrir absolument si vous habitez à Lyon ou dans ses environs. Octavie, une jeune femme de 25 ans pleine de talents, propose des recettes généralement végétariennes mais elle sublime également la cuisine végétale, avec une option sans gluten. Elle est aussi à l’origine des Brunchs sauvages de Lyon. De quoi nous donner envie d’aller vivre dans cette ville !

Lunch box végétarienne par Octavie and the foodies
Crédit photo : @octavieandthefoodies

Traiteur – Atelier cuisine – Conseils

Basée à Lyon, Octavie propose ses services de traiteur avec une délicieuse cuisine naturelle et bio, option sans gluten et vegan possible. Dans l’espace partagée de @sofffa_lyon (17 rue st catherine), elle confectionne également des lunchs box à commandé directement sur son compte instagram. Pleine de ressources, Octavie anime aussi des ateliers cuisines, propose du conseil pour les restaurateurs (création de carte), du stylisme culinaire

Les brunchs sauvages

Depuis un an, Octavie organise également un évènement nommé « Les Brunchs sauvages« , en partenariat avec Fanie de Green Monsters : un brunch healthy proposant une cuisine saine vegan et une vente de plantes vertes. Ce brunch gourmand revient environ 1 fois par trimestre et le prochain sera le 29 avril 2018 au Mob Hotel, 55 quai Rambaud, Lyon 2. Pour les prochaines dates, il suffira de suivre le compte instagram @lesbrunchssauvages.

Les brunchs sauvages - 29 avril à Lyon avec Octavie and the foodies
Les brunchs sauvages – 29 avril à Lyon avec Octavie and the foodies

Infos pratiques

Octavie and the foodies
Site internet : https://octavieandthefoodies.com
Instagram : @octavieandthefoodies
Facebook : facebook.com/octavieandthefoodies

Octavie and the foodies : Smoothie bowl
Crédit photo : @octavieandthefoodies

Laissez un commentaire

Seuls les membres peuvent commenter. Mais bonne nouvelle : vous pouvez nous rejoindre gratuitement !

Rejoindre Club Carotte
Marie-Laure Tombini
Marie-Laure Tombini
Amoureuse de la cuisine saine et savoureuse depuis toujours, je n'ai jamais aimé cuisiner la viande ni la manger... Depuis plus de 2 ans, je n'en consomme plus du tout, ni de poisson et je limite fortement les produits laitiers. Quant aux oeufs, j'essaie de faire avec la fabrication maison grâce à mes deux petites poules "Cézanne" et "Van Gogh" !
Visiter son site