Love me cru : le premier fast good cru et tout végétal à découvrir à Paris !

A deux pas du parc des Buttes Chaumont, en plein cœur du quartier de Belleville, Love me Cru vous propose une cuisine vivante et faite maison avec une fantaisie qui n’a d’égale que sa générosité. David a ouvert, en novembre 2016, cette petite cantine crudivore qu’il aime appeler « bar-lab » tant ce mini espace est le terrain de jeu de sa maxi créativité. Hyper bavard sur Facebook (on en redemande car les photos mettent l’eau à la bouche), le cuisinier propose tous les jours (relâche le dimanche) une nourriture 100% bio, vegan, crue et sans gluten : petits-déjeuners, formules midi et pauses gourmandes. Grandes salades bowls, soupes crues et chaudes, wraps de galettes crues, jus frais pressés, avocado toasts, chia pudding, energy balls façon truffes, thés, infusions, ginger beer et laits végétaux sont élaborés sur place.

Protéines, zéro sucres, gluten free et cuisine consciente… David cuisine tout ce qui lui passe par la tête et le cœur, avec un amour et un sens du partage unique dans les cantines vegan de la capitale. Sur place ou à emporter, découvrez des plats survitaminés, à haut potentiel vibratoire, aussi bons pour le corps que pour les yeux.

Soupe, wrap ou salade : 6 euros. Avec des extras (jus pressé, entrée ou dessert du jour), les formules se déclinent : 9,50 euros, 12,50 euros, 15 euros ou 18 euros pour les plus affamés. En ce moment en phase de test : les premières pizzas crues de la saison !

 

Love me cru

44 rue de Tourtille 75020 Paris
Du lundi au samedi de 11h à 16h
Site internet : www.lovemecru.fr – Page facebook : @lovemecru –  Page Instagram : @lovemecru

Laissez un commentaire

Seuls les membres peuvent commenter. Mais bonne nouvelle : vous pouvez nous rejoindre gratuitement !

Rejoindre Club Carotte
Marie-Laure Tombini
Marie-Laure Tombini
Amoureuse de la cuisine saine et savoureuse depuis toujours, je n'ai jamais aimé cuisiner la viande ni la manger... Depuis plus de 5 ans, je n'en consomme plus du tout, ni de poisson et je limite fortement les produits laitiers. Quant aux oeufs, j'essaie de faire avec la fabrication maison grâce à mes deux petites poules "Cézanne" et "Van Gogh" !
Visiter son site